Accueil / / Rencards électrique 2017
A tous les amateurs de musiques actuelles ! Cette année et pour la 6e fois consécutive, l’IMR a le plaisir de convier les adhérents de la SMAC Dordogne aux Rencards Electriques. Les participants pourront s’investir dans de nombreuses activités et échanger avec divers intervenants. Au programme : Initiation à la « mini-zique » avec Sebastien Initiation aux déplacements rythmiques avec Aurélien Improvisation en groupe avec Guilhem Le détournement musical avec François Initiation au Gospel avec Coralie Initiation à l’enregistrement d’un morceau en re-recording avec Jean-Clément Et bien d’autres encore… En effet, en collaboration avec le Rocksane à Bergerac et le Sans Reserve, cet événement s’annonce déjà plein de surprises et de découvertes. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un concert aura lieu le vendredi soir. On vous attend nombreux !
  • Vendredi 28 Avril et Samedi 29 Avril 2017
Heure et Programme
  • Le programme est en cours de conception… encore un peu de patience…
  • Horaires :
    Vendredi –> 10h00 à 1h00 du matin