You are currently viewing 5 èmes Rencontres du Parc de la Source – Samedi 31 Mai 2014

5 èmes Rencontres du Parc de la Source – Samedi 31 Mai 2014

L’IMR, l’Ecole des Musiques Actuelles de Périgueux, en association avec le Comité de quartier du Toulon Périgueux, vous invite à nouveau cette année à participer à la 5 èmes rencontre du parc de la Source, où de nombreuses activités auront lieu, notamment, la première scène extérieur des ateliers de l’IMR : Rock 70’s, Funk, Métal, Brit-pop, Reggae. Ils se sont formés cette année, soutenus et encadrés par les professeurs. Egalement au programme des élèves chanteurs, en duo et en solo.

Vous pourrez venir les écouter et les encourager le Samedi 31 Mai 2014 au Parc de la Source du Toulon à Périgueux, de 14h00 à 17h30.

Entrée et animations gratuites.