Centre aéré de Chancelade


[mk_page_section]

[mk_image image_width= »100″ image_height= »100″ crop= »true » hover= »true » target= »_self » align= »left » margin_bottom= »10″ src= »http://www.lamediatrice.org/wp-content/uploads/2014/07/cours-guitare-imr.jpg »]

Vendredi 24 Octobre 2014, l’IMR, l’école des musiques actuelles de Périgueux, a accueilli le Centre Aéré de Chancelade pour un atelier de découverte de la Guitare et de la Batterie.
6 jeunes ont participé à cette petite après midi musicale et sont ressortis enchantés de leur rencontre avec Guilhem et François, profs de guitare et Batterie à l’IMR, l’Ecole des Musiques Actuelles de Périgueux (pour visiter leurs pages, ici pour Guilhem et ici pour François) !

L’IMR, l’école des musiques actuelles de Périgueux, mène régulièrement des actions d’initiation à la musique sur différents instruments (initiation guitare, initiation basse, initiation clavier, initiation batterie, initiation chant…), avec dernièrement, les communes de Coulounieix-Chamiers et Chancelade.

[/mk_page_section]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.