Accueil / Concerts & Jeu en groupe / FORUM ASSOCIATIF – UPOP
FORUM ASSOCIATIF – UPOP

A l’initiative de l’Université Populaire en Périgord ( pour consulter leur site c’est ici ! ), un FORUM ASSOCIATIF déroulera pendant une semaine avec pour objectif: « Créer, c’est résister – Résister, c’est créer ». Au cours de cette évènement, vous allez rencontrer des associations passeurs de Mémoire, de culture et de solidarité avec des témoignages, des échanges, des expositions, des vidéos et de la musiques.
L’IMR, l’Ecole des Musiques Actuelles, se joint donc à eux, afin de partager et d’entretenir notre passion qu’est la musique et allons, pour ce fait, présenter le travail de la Chorale des Enfants et d’un Duo d’élèves, qu’ils ont réalisés s’est dernier mois.
On vous donne rendez-vous le Samedi 18 Janvier 2014 de 10h à 17h30, pour notre part, au Centre Social Saint-Exupéry, Avenue Général De Gaulle à Coulounieix Chamier / Entrée libre et gratuite.
Vous voulez plus de renseignement sur cette évènement! ( cliquer ici! )