You are currently viewing Voici venu le temps

Voici venu le temps

[mk_image src= »http://www.lamediatrice.org/wp-content/uploads/2014/03/rentree-2014-2015.jpg » image_width= »100″ image_height= »100″ crop= »true » hover= »true » target= »_self » align= »left » margin_bottom= »10″]

Tout au long de l’année, vous pouvez vous inscrire à l’IMR de Périgueux pour suivre les enseignements de ses professeurs de musique. Pour un seul cours gratuitement afin de vous tester et d’éprouver votre professeur partenaire, pour une session de trois cours. Vous pouvez choisir de suivre des cours pendant un mois, un trimestre, un semestre ou toute l’année. Pour la rentrée 2013-2014, c’est le bon moment de s’inscrire afin de bénéficier d’avantages appréciables.

Voici venu le temps des pré-inscriptions, des cours de chant ou des leçons d’instruments… Eh oui, il est temps de se pré-inscrire pour la rentrée prochaine ! Vous pouvez même commencer dès maintenant si vous le souhaitez. En effet, s’inscrire tôt, ou être déjà inscrit vous donne plus de chances d’avoir une place à un horaire qui vous convient ! Et plus tôt nous recevrons la pré-inscription, mieux ce sera pour vous. Cela nous permettra aussi de nous organiser pour la rentrée, car effectivement, harmoniser les plannings de 200 personnes, c’est pas aussi simple qu’une bonne vieille gamme de Do Majeure…

Cette fiche, il est toujours bon de le rappeler, ne vous engage à rien… Bien au contraire, c’est l’IMR de Périgueux qui s’engage à vous rappeler pour vous proposer un premier rendez-vous au cours duquel nous verrons ensemble ce qui vous conviendra le mieux (type de cours, choix de l’enseignant, périodes de cours, tarifs…)

En parlant de tarifs, vous le verrez, l’IMR de Périgueux vous propose de nombreuses activités très abordables, notamment grâce à l’implication de nombreux partenaires dans notre projet associatif.

Cédric Blasinski

Cédric est directeur de l'IMR, l'école des Musiques Actuelles de Périgueux. Il est également prof de basse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.