La journée improvisée

Accueil / Modules / La journée improvisée

La journée du 30 avril été presque dédiée à l’improvisation musicale ! En effet ce jour-là nous avions proposés deux Modules (gratuits comme toujours pour les adhérents). L’un été sur l’improvisation de groupe pour ceux qui avaient déjà les bases disons, le second porté sur l’improvisation à la guitare. Le premier étant de Cyril, nous avions une saxophoniste mais aussi du chant, des guitares, un clavier, une basse et de la batterie.  « L’improvisation à la guitare » été présenté par Guilhem. Autant vous dire que les élèves ont beaucoup appris ! Entre les pentatoniques, les mi bémol et les tierces mineures, les notes s’enchaînent et les participants prennent leur marques, certains plus à l’aise que d’autres mais c’est le but ! Tout le monde s’y trouve petit à petit, à son rythme.

La journée improvisée