Accueil / Démarche Qualité / Modules et Cursus Modulaires saison 2013 – 2014
Modules et Cursus Modulaires saison 2013 – 2014

L’IMR vous a concocté pour cette nouvelle saison 2 cursus modulaires !

Un cursus centré sur le rythme et les percussions corporelles, organisé autour de 3 rendez-vous. Le premier aura lieu le Samedi 16 Novembre 2013 à 16h, avec Guilhem Hautecloque.

Un second cursus en 9 sessions axé sur le jeu en groupe débutera dès le 19 Octobre 2013 à 14h, avec Shana Serrano.

Le nombre de place étant limité pour des raisons pédagogiques et logistiques, dépêchez-vous de vous inscrire, en prenant contact avec nous.

Côté financier, tous les modules et cursus modulaires de l’IMR, l’école des musiques actuelles de Périgueux, sont gratuits pour les adhérents de l’IMR, du Rocksane et du Sans Réserve, c’est le moment d’en profiter ! Pour les autres ? Ils peuvent prendre leur carte d’adhérent, ou utiliser 1 PASS (13 €) par module.

philippe.bourmaud

Pour le premier cursus modulaire, j’ai envie de dire « BRAVO ». J’ai énormément apprécié et j’ai hâte de voir la suite.

Cédric

Qu’à cela ne tienne ! Le prochain Module de Jeu En Groupe aura lieu le Samedi 16 Novembre ! Il sera consacré aux grilles et systèmes d’écritures simplifiés de morceaux, sans se compliquer la vie avec des partitions !
      Vous trouverez tous les détails dans la partie « Actualités de l’IMR », rubrique « Evénements ». Le même jour, en suivant, il y aura également le premier Module de Rythme, centré sur les percussions corporelles…

Cédric

Et voilà, c’est fait ! Il n’y a déjà plus de place pour le Module de Rythme 1 : Les BASES !

Vous auriez tout de même voulu vous inscrire ?! N’hésitez pas à nous le faire savoir, en nous retournant le bulletin d’inscription. Nous vous mettrons sur liste d’attente, et on essaiera de vous proposer une nouvelle date. Indiquez donc vos disponibilités au passage ^^