Rêve de voyage

Accueil / Tracks / Rêve de voyage

Sau Poler, l’artiste Espagnol de Badalona, a choisi le label Atomnation (label hollandais) pour diffuser la plupart de ses oeuvres. C’est pour une bonne raison qu’il a intégré cette maison de disque : cette dernière est soucieuse de garder une « ligne expérimentale », ou tout du moins hors des modes actuelles. Toucher le grand public à tout prix n’est pas son but. Cela ne veut pas dire qu’elle ne le souhaite pas, cela veut simplement dire qu’avec son travail indépendant, la maison de disque cherche d’abord à garder pur le travail des artistes qu’elle défend. Dans le cas de Atomnation, la maison de disque souhaite toucher les amoureux de musique qui aiment rêver.

Sau Poler avec son titre Chaino & His African Percussion Safari – The Feast Dance (Sau Poler Refix) nous invite à rêver d’Afrique et de ses percussions magiques.
Le titre de ce track nous semble évoquer avec justesse une certaine ambiance authentique des formations de percussions africaines. Si ce n’est la grosse caisse qui arrive vite mais qui se fait tout aussi vite oublier, on se sent immédiatement partir en brousse avec ce titre. On y sens la terre rouge sous nos pieds, on y voit les danseurs frapper la poussière, on y voit les percussionnistes riant leur joie communicative.
Et lorsque le track s’arrête, si on a envie de voyager à nouveau, il suffit de le télécharger gratuitement et légalement pour le réécouter sans modération. Merci à Sau Poler de nous offrir un si beau travail.

Pour télécharger légalement et gratuitement ce titre, identifiez dans le fichier ci-dessus l’icone de téléchargement et cliquez dessus pour faire commencer directement le téléchargement.

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rêve de voyage
Rêve de voyage
Rêve de voyage
Rêve de voyage
Rêve de voyage
Rêve de voyage
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important

Favicon de l'IMR de périgueux