Synapson remixe The Crusaders

Accueil / Tracks / Synapson remixe The Crusaders

Street Life est un album du groupe de jazz The Crusaders, sorti en 1979. Avec cet album, le groupe est au sommet de son art : il se classe au Top 20 aussi bien en Europe qu’aux États-Unis et occupe la 1ère place du hit-parade de jazz américain pendant vingt semaines. Il est classé dans la liste des « 1001 Albums You Must Hear Before You Die« , « Les 1001 albums qu’il faut avoir écoutés dans sa vie« , une liste créée par Robert Dimery en 2006. Si cet ouvrage vous intéresse, vous le trouverez chez Flammarion. Il contient une préface du journaliste musical Michka Assayas.
Le titre « Street Life » est le premier de l’album qui porte le même nom.

Synapson, un tandem français comme son nom de semble pas l’indiquer, s’est offert ce très joli remixe de ce titre de légende. Il nous semble respecter le titre d’origine et met en avant la ligne de basse avec virtuosité. Le duo Synapson est né en 2008 à Paris mais c’est à Biarritz que la genèse du groupe s’est écrite.

Si vous aimez ce remix, il est en téléchargement gratuit et légal dans cet article. Il vous suffit de cliquer, dans le fichier SoundCloud ci-dessus, sur l’icône en haut à droite

Lequel préférez-vous ? L’original ou le remixe ?
Dites-nous votre préférence dans les commentaires.

The Crusaders - Street Life

L’original de « Street life » .

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Synapson remixe The Crusaders
Synapson remixe The Crusaders
Synapson remixe The Crusaders
Synapson remixe The Crusaders
Synapson remixe The Crusaders
Synapson remixe The Crusaders
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important

pochette d'album