HellFest, c’est l’enfer

Accueil / Culture & Tech / HellFest, c’est l’enfer
HELLFEST : FESTIVAL DE MUSIQUES dites « EXTRÊMES »

En juin 2015, le festival français HELLFEST célébrait ses 10 dix.

7.000 habitants à l’année, 140 000 au moment du festival HellFest. La ville de Clisson se transforme durant chaque mois de juin. Le succès est tel que les 140 000 billets se sont vendus en moins d’un mois ! Le public savait que pour la célébration de la décade, les organisateurs feraient les choses en grand…

Photo de la page d’accueil : Festival HellFest officiel

Au programme du HellFest chaque année, les stars incontournables de la scène Rock. Cette année, ce sont par exemple Scorpions, Airbourne, Limp Bizkit, Slash, Korn, ZZ Top, Marilyn Manson, Slipknot, Billy Idol, Alice Cooper… qui s’y sont collées.

L’IMR, votre école des musiques actuelles de Périgueux, vous propose de regarder cette vidéo qui vous propose six minutes d’immersion au Festival HellFest. Suffisant pour se faire une idée ?

Mise à jour le 7 septembre 2015. 10h45.
Initialement, cet article vous proposait un reportage de 75 minutes de la chaîne Arté. L’éditeur ayant retiré sa vidéo des plateformes digitales, nous vous proposons en lieu et place ce reportage réalisé par une télévision locale.
Merci de votre compréhension.

L'année prochaine, on se rend au HellFest ensemble ?

Seulement 375 km séparent Périgueux de Clisson, la ville près de Nantes dans laquelle se déroule chaque année de festival HellFest. Une demi-journée suffirait pour s’y rendre.
Les fans de Heavy, Black, Death, Melodic, Hardcore ou encore Thrash Metal en prennent plein les yeux et les oreilles dans ce qui est la référence européenne de scènes Rock !

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HellFest, c’est l’enfer
HellFest, c’est l’enfer
HellFest, c’est l’enfer
HellFest, c’est l’enfer
HellFest, c’est l’enfer
HellFest, c’est l’enfer
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important

Favicon de l'IMR de périgueux