You are currently viewing L’IMR à Sarliac sur l’Isle

L’IMR à Sarliac sur l’Isle

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Votre IMR
  • Post comments:0 commentaire
Comme vous le savez peut-être déjà, l’IMR est né en 1998 et le nombre d’adhérents n’a cessé de croître depuis le début de cette aventure musicale et humaine.
Les styles musicaux enseignés se sont élargis en fonction aussi des enseignants qui nous ont rejoints au cours de ces dernières années !
Forcés de constater au sein de notre équipe que nous allons finir par manquer de place pour vous accueillir et répondre à votre demande croissante, chers adhérents, nous avons décidé d’élargir un tant soit peu, notre rayon d’action !
Depuis plusieurs années, nous avons été partenaires de la charmante petite commune de Sarliac sur l’Isle, en proposant à ses habitants, des spectacles et des concerts d’élèves. C’est donc tout naturellement que nous allons être accueillis, nous représentants de l’IMR, dès la rentrée scolaire 2017 ! La mairie va gracieusement nous mettre à disposition une salle qui nous permettra de donner des cours de musique, dans des esthétiques différentes, ainsi qu’un choix d’instruments proposés.
Il ne nous reste, en définitive, qu’à trouver « la perle rare », capable à la manière de notre « Seb », d’animer un labo créatif pour les petits et les grands.
Il se pourrait que vous-mêmes, chers lecteurs, soyez intéressés, de part la localité qui vous faciliterait les déplacements. Il se pourrait que vous-mêmes soyez habitants de Sarliac ou des environs.
Nous espérons qu’à travers ce nouveau projet, qui n’est jamais qu’un prolongement de notre association, vous y trouviez une belle initiative qui vous serait commode quant à la proximité (moins de km à faire !), quand à l’idée de soutenir le développement culturel des petits bourgs, quand à l’idée de réunir les communes par un lien tel que la musique.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, votre soutien dans nos projets, et vos idées ou votre bénévolat pour nous aider à conforter nos actions sont les bienvenues !
[mk_image src= »http://www.imr-asso.org/wp-content/uploads/2017/02/img-sarliac-2-e1487600230402.jpg » image_height= »700″]