Pouvoir Magique

Accueil / Tracks / Pouvoir Magique

« Pouvoir Magique » est le nom que s’est donné un duo français.
Après deux remixes de Foster The People et du groupe TMCN, « Pouvoir Magique » mettent en ligne en décembre 2011 leurs premières productions. Regroupant Origami et Hina Ningyo ce mini EP promo est malgré son format exclusivement en streaming, très bien accueilli par le public et par la presse. Ils s’attaquent ensuite avec succès au tube de Moby, « Natural Blues », puis au titre Haunted du groupe de New-wave Equateur.

Le jeune duo confirme en apparaissant dans les trois finalistes du Remix contest de Jean Nipon organisé par Burn Studios et Sound Pellegrino.

Leur première scène sera le Batofar de Paris pour un dj set avec le label Formule Records aux cotés de The Supermen Lovers. On les retrouve ensuite aux platines du Rex Club (un monument de la techno parisienne) puis au Social Club pour le « Warm Up » (première partie) du Label Dawn Records, véritable référence de l’ambiant techno. En 2012 vous avez pu les croiser dans les soirées organisées par l’association Manifart. S’ils semblent un peu plus discrets depuis quelques mois, mais leur patte ne s’oublie pas.
Ce Track, un remix de « Damas », un titre de Fakear est tout a fait représentatif de leurs productions. Si ce titre vous plait, les artistes vous l’offrent gratuitement. Merci « Pouvoir Magique » ! Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien « Free Download » du fichier SoundCloud ci-dessus.

Vous pouvez Cliquez sur ce lien pour visiter sur site Internet de Pouvoir Magique.

Voici pour compléter, le titre Original de Fakear :

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvoir Magique
Pouvoir Magique
Pouvoir Magique
Pouvoir Magique
Pouvoir Magique
Pouvoir Magique
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important