Un Label d’Etat pour l’IMR

Accueil / Démarche Qualité / Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR

Gage de la qualité de notre travail et de notre expérience, l’IMR, l’école des musiques actuelles de Périgueux, est aujourd’hui labellisée SMAC ! Mais quézaco « SMAC » ?! Scène de Musiques ACtuelles.

Le label SMAC est dispensé par le Ministère de la Culture, à quelques associations triées sur le volet pour leur professionnalisme, au regard de l’impact important qu’elles ont pour un territoire. Cela veut tout simplement dire que l’IMR est reconnu indispensable dans le paysage culturel périgourdin, grâce à notre travail d’intérêt général, notre attention particulière aux besoins des publics.

SMAC de réseau Dordogne, c’est le nom donné à ce label porté par 3 associations dans le département : l’IMR, le Sans réserve et le Rocksane/Overlook .

Outre la DRAC Aquitaine, les collectivités suivantes participent à cette labellisation : Conseil Régional d’Aquitaine, Conseil Général de la Dordogne, Ville de Périgueux, Ville de Bergerac, Préfecture Régionale d’Aquitaine et la Préfecture Départementale de la Dordogne.

Quelles incidences pour nos publics ? Que des bonnes ! Nos partenaires, au travers de la labellisation SMAC de réseau Dordogne, affirment leur volonté de soutenir l’IMR… parce qu’ils nous font confiance ! Nous restons pleinement maîtres de notre travail et de sa mise en œuvre, dans le sens de l’intérêt général, et le respect de notre démarche qualité.

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR
Un Label d’Etat pour l’IMR
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important