Un nouveau site, visite guidée…

Accueil / Démarche Qualité / Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…

Un site dynamique, tout neuf avec plein de fonctionnalités efficaces. Remercions tout de suite Citizen Consulting qui a patiemment accompagné l’IMR de Périgueux dans la refonte intégrale du site Internet, certes, mais aussi des visuels de l’asso, et bien plus encore.

Bienvenue sur le nouveau site de l’IMR !!! Par quoi pourrions-nous commencer ? Peut-être voulez-vous parler Musique ? De Nous ? de l’Equipe ? De Vous ? Des cours de Guitare, de Basse, de Batterie, de Chant et Technique Vocale, de Clavier ou Piano, de Sax, des Ateliers? Des Modules, des Master Class, des Concerts, des Expos de l’IMR ?

Le mieux, c’est peut-être de vous laisser prendre du plaisir à naviguer sur ce site, comme nous avons pris plaisir à le construire pour vous !!!

Vous pouvez aussi, dès à présent, vous inscrire à l’IMR NEWS, l’infolettre de l’IMR, l’Ecole des Musiques Actuelles de Périgueux, qui remplacera très prochainement nos vieux envois papiers, lents, coûteux et pas écolos…

D’ailleurs, si vous avez des remarques dont vous voudriez nous faire part, n’hésitez-pas à utiliser le formulaire en page « Venir prendre le thé » .

Bonne visite… et à tout à l’heure…

D'autres sujets pouvant vous intéresser
2 commentaires
  • Avatar
    Andrea

    Merci pour votre site tout nouveau et fraîchement sorti ! Bravo ! Il est très complet, dynamique et plein d’enthousiasme. Je me demande cependant si cet enthousiasme doit aussi se traduire par des points d’exclamation si nombreux dans vos articles, particulièrement celui-ci… J’avoue que ce choix de ponctuation gêne un peu ma lecture.
    Merci de votre réponse et bonne suite à toute l’équipe de l’IMR

    Andrea

    • Avatar
      Cédric

      Bonjour,

      Voui, c’est ma faute, j’ai le point d’exclamation trop facile, l’on me fait souvent la remarque.

      Je vais essayé d’être plus modéré (en commençant par ne plus en mettre du tout, histoire de me déshabituer dans un premier temps…)… mais je ne suis pas sûr que je tienne très longtemps.

      La preuve, je multiplie déjà les points de suspension.

      Merci pour ce commentaire qui fait très plaisir, et à bientôt !

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…
Un nouveau site, visite guidée…
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important