Vernissage – Concert – Alaric – Proust – Ermica – Elèves

Accueil / Concerts & Jeu en groupe / Vernissage – Concert – Alaric – Proust – Ermica – Elèves
Vernissage – Concert – Alaric – Proust – Ermica – Elèves

L’IMR, L’Ecole des Musiques Actuelles, et son équipe vous donne rendez-vous pour le premier Vernissage Concert de cette nouvelle année le Samedi 24 Janvier 2014. Nous accueillerons, en exposant, Véronique Pascale PROUST (pour visiter son site « c’est par là ! »), artiste peintre autodidacte, qui, par ses toiles toiles acryliques, nous emmènera dans un monde abstrait riche en émotions et en fantaisies. Mais aussi, ALARIC (pour visiter son blog « par ici ! »), artiste peintre autodidacte, nous fera évoluer dans des univers imaginaires où fusionnent entrelacs, portraits et écritures sacrées. Ce vernissage sera accompagné, comme à l’accoutumé, en musique avec les belles performance des ateliers musical de l’association avec l’atelier « Brit pop » et un duo acoustique « Valérie et Philippe ». La soirée se terminera en compagnie de ERMICA ( visiter leur site « ici » !) les GUEST de cette soirée, le tout comme au restaurant avec un apéro dînatoire organisé par l’IMR, soutenue par les bénévoles et par tout ceux qui veulent. Bonne soirée à tous.