15 ans déjà

Accueil / Démarche Qualité / 15 ans déjà
15 ans déjà

L’IMR de Périgueux, l’école des musiques actuelles de la ville, célèbre ses 15 ans. Elle a bien grandi la petite école née en 1998. Enfants et adultes de toute la région y trouvent des professeurs impliqués aux valeurs positives destinées à encourager tous les musiciens, qu’ils soient débutants ou confirmés.

[dropcap color= »blue »]E[/dropcap]h oui, l’IMR a déjà 15 ans ! 15 ans au service de la musique, des musiciens, des publics et de notre territoire. Créer une Ecole de Musiques Actuelles relevait du défi à l’époque, et c’est un défi que nous avons relevé avec volonté, et surtout plaisir ! Du plaisir oui, puisqu’en 15 ans, nous avons créé de nombreux emplois, formés de nombreux musiciens (dont une dizaine est aujourd’hui insérée professionnellement), rencontré des artistes humains et talentueux, travaillé avec quantité d’associations en Dordogne, en Aquitaine, mais aussi dans toute la France.

Eh oui, 15 ans, c’est une belle route. Un beau parcours de rencontres. Une aventure humaine aussi, puisque nos premiers élèves sont désormais parents à leurs tours. C’est tout naturellement donc qu’ils inscrivent leurs enfants dans leur Ecole des Musiques Actuelles. La deuxième génération débarque, et c’est avec une joie immense que nous l’accueillons !

[dropcap color= »blue »]L[/dropcap]’IMR, définitivement l’Ecole des Musiques Actuelles de Périgueux. Une histoire qui continue avec la passion des premiers jours pour encore longtemps !

D'autres sujets pouvant vous intéresser

Je participe à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 ans déjà
15 ans déjà
15 ans déjà
15 ans déjà
15 ans déjà
15 ans déjà
IMR L'école des musiques actuelles de Périgueux
Envoyez-moi des nouvelles mais juste quand c’est important