Accueil / Votre IMR / De nouveaux Services Civiques pour la rentrée 2014
De nouveaux Services Civiques pour la rentrée 2014

Cette année à l’IMR, l’Ecole des Musiques Actuelles, vous avez pu remarquer un personnel nouveau ! Ce sont les Services Civiques, qui ont été choisis pour réaliser un certain type de mission. Pour l’un, Animation Vie Associative et Communication, pour le second, Animation Vie Associative et Soutien pédagogique.

L’année prochaine, cela continu avec trois nouveaux services civiques qui auront la possibilité de découvrir ou d’approfondir ce qu’est une association qui plus est tournée, vers les musiques actuelles. L’engagement en Service Civique est indemnisé à hauteur de 573 € mensuels…

Leurs missions à venir:
– Animation Vie Associative et Soutien pédagogique : cliquez ici pour consulter la fiche !
– Animation Vie Associative et Communication : cliquez ici pour consulter la fiche !
– Animation Vie Associative, démarche RSO et aide aux projets d’intérêt général dans le champs des musiques actuelles : cliquez ici pour consulter la fiche !

Le Service Civique c’est quoi concrètement ? C’est un engagement pour une période déterminée dans une mission d’intérêt général, qui est proposé à toute personne de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, en association, collectivité territoriale ou en établissement public.

Vous êtes intéressé ! Adressez nous CV et Lettre de Motivation au format PDF à Cédric Blasinski Lescure – cedric.blasinski@imr.asso.fr.
Le RAMA recrute également des volontaires pour des missions dans le secteur des musiques actuelles dans
toute l’Aquitaine.

Pour plus d’informations : cliquez ICI !
Site officiel de l’Agence du Service Civique : C’est par là !

De nouveaux Services Civiques pour la rentrée 2014

joueur de banjo qui improviseLe logo de l'IMR de Périgueux. 3 lettres : IMR sur une texture métallique partiellement rouillée